-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


L'Infernal

Le Conteur
Admin

Le Conteur


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2024

   https://mondedesempyreens.forumactif.com
L’INFERNAL
Les auras infernales naissent du pouvoir de la Gehenne et des démons, qui sont l’exact opposé de la force divine des empyréens et de leurs agents. Les démons n’ont qu’un seul but : corrompre et détruire l’œuvre des empyréen, en cherchant à détourner les humains de leur lumière.

Etrangement, les démons sont bien plus actifs dans les zones sous influence de l’Eglise empyréenne, comme si la lumière les attirait tel un papillon vers la flamme. Il existe une grande variété de démons, plus ou moins puissants, mais tous partagent une origine commune.


Mythe de la Gehenne
Quand l’Unique vainquit le Traître, il se sépara pour former les six empyréens, mais malgré sa défaite, le Traître ne fut pas détruit, son essence fut fracassée, affaiblie et divisée elle aussi en six morceaux.

Ces fragments furent enfermés sous terre par les six empyréens. Ce fut là-dessous, dans ce monde de ténèbres et de magma appelé la Gehenne, que ces fragments reprirent de la puissance pour former les êtres connus comme les Gehenniques, pendants obscurs et corrompus des six empyréens. Bien qu’eux ne puissent pas sortir de leur monde, ils créèrent une myriade de serviteurs pour assouvir leurs besoins et s’en aller corrompre le monde.


Les Gehenniques et leurs serviteurs
Les Gehenniques sont six, tous très différents, mais tous voués à la corruption du monde.

Ruptor est le Gehennique de la Guerre, un destructeur voué au massacre et aux bains de sang. Ses démons n’ont en général que peu de finesse, ce sont de puissants monstres destructeurs qui sèment chaos et dévastation dans leur sillage, afin d’offrir toujours plus de sang à leur maître.

Sanguis est le Gehennique de la Mort, celui qui corrompt le cycle et le pervertit. Il n’a que peu de démons à son service, mais beaucoup de serviteurs damnés. Jouant sur la peur de la mort, nombre d’humains ont succombé à ses promesses de vie éternelle, devenant vampires et liches, voués à le servir. Il agit également par l’intermédiaire de la non-mort et use énormément de morts-vivants.

Sekreta est le Gehennique de la Corruption, le maître des secrets et de la manipulation. Ces démons sont extrêmement dangereux, car experts de la manipulation, connaissant la psychologie et sachant user des bons leviers. Ils promettent de nombreuses richesses matérielles à ceux qui jouent leur jeu. Leurs cibles de prédilection étant les personnes d’influences et celles recherchant la richesse.

Invidia est la Gehennique de la Tentation, la maîtresse des plaisirs de la chair. Elle agit sur le monde par l’intermédiaire de ses démons, les succubes et incubes. Leur méthode de corruption est simple et passe par la séduction et les promesses de plaisirs physiques toujours plus fous. Ils jouent aussi fortement sur l’amour et le désir. Après tout, il y aura toujours des humains prêts à se damner par amour.

Haeresis est la Gehennique du Savoir Interdit, celle qui promet pouvoir et puissance. Ses démons maîtrisent la plus noire des magies. Les mages doivent se méfier de tous les démons, mais encore plus des serviteurs d’Haeresis, car ils sont prompts à promettre savoir et puissance au mage cherchant la facilité. Plus d’un membre de l’Ordre a été renié pour avoir succombé aux promesses de ces démons.

Horror est le Gehennique des cauchemars, l’ombre insaisissable, toujours caché à l’angle de votre champ de vision. Les démons qui le servent sont informes, de simples ombres qui se cachent pour semer la terreur et l’horreur autour d’eux. Ils sont également maître des cauchemars et aiment détruire l’esprit des pauvres gens par des tourments répétés.