Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Feuille de route par saison

5 participants
Le Conteur
Admin

Le Conteur


Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2024

   https://mondedesempyreens.forumactif.com
Chaque saison, vous devrez décidé de ce que font vos personnages, que ce soit du travail de laboratoire, ou un évènement personnel. vous pouvez également en parler ici pour coordonner des choses à plusieurs. Ce sujet sera à remplir chaque fois que je vous le demanderais.
Le Conteur
Admin

Le Conteur


Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2024

   https://mondedesempyreens.forumactif.com

ANNÉE 1200


Saison D'hiver



Veuillez me dire ce que vous souhaitez faire en cette saison.

Vu que la neige et le froid bloque pas mal de chose, ce sera du travail de laboratoire.
Yao Ting De Verditius

Yao Ting De Verditius


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2024

   
Pour Yao-ting elle vas lire le Summae; "Etude approfondie du grand œuvre de Bonisagus " Pour la parma magica.
Hao Tian de Merinita

Hao Tian de Merinita


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2024
Age : 32

   
Pour Hao Tian de Merinita ce sera la lecture du tractatus de Vim "Spécificités de la détection par la magie"
Qing Hu d'Ex Miscellanea

Qing Hu d'Ex Miscellanea


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2024

   
Pour Qing Hu, ça sera la lecture du Tractatus de Corpus "Spécificités des transformations corporelles"
Oyuun de Mercere

Oyuun de Mercere


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2024

   
Vu la météo, il a choisi « comprendre le froid » de Su Yan de Flambeau

Et a fait allumer un gros feu dans la cheminée
Le Conteur
Admin

Le Conteur


Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2024

   https://mondedesempyreens.forumactif.com

ANNÉE 1200


Saison De Printemps



Veuillez me dire ce que vous souhaitez faire en cette saison.

Le printemps est calme, vous faites votre petite vie. Aucun éléments particulier à l'horizon. A vous de me dire si vous étudiez en laboratoire ou faites autre chose.
Hao Tian de Merinita

Hao Tian de Merinita


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2024
Age : 32

   
Hum...
Pour ma part j'aimerais travailler sur le sort "Piège de Branches Entrelacées" que j'ai tenté en spontanée durant l'hiver et qui n'avait réussi qu'en passant sur concentration. J'aimerais travailler sur mon idée première soit les difficultés suivantes :

Piège de Branches Entrelacées
Creo Herbam - Voix - Soleil - Groupe

Quant à son effet il est décrit dans le grimoire de sorts.

EDIT = J'ai 27 en travail de laboratoire sur du Creo Herbam. Je pense le faire en expérimentation avec un dès de risque de 2 ! Hao Tian est un peu foufou dans son labo Wink
Yao Ting De Verditius

Yao Ting De Verditius


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2024

   
Deuxiéme petit lecture : Applications mathématiques à la théorie hermétique Philosophie
Qing Hu d'Ex Miscellanea

Qing Hu d'Ex Miscellanea


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2024

   
Egalement de la lecture de mon côté : j'ai emprunté le Summae de Parma Magica - Etude approfondie du grand œuvre de Bonisagus
Oyuun de Mercere

Oyuun de Mercere


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2024

   
Pour moi, il fait beau, j'en ai marre de rester enfermé. Je vais essayer de discuter avec les gens pour connaître les légendes du coin et savoir s'il n'y a pas de tombeaux cachés ou de trucs à pill… pardon, à explorer.

Au passage, je suis jeune et de Mercere, si je peux séduire quelques gueuses, ça serait l'idéal.

Si ça me prends pas toute la saison et seulement les pauses, alors, je potasserai bien « Spécificités de la détection par la magie » car je me suis senti un peu con à pas voir le Vim lors du dernier épisode « festif »
Le Conteur
Admin

Le Conteur


Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2024

   https://mondedesempyreens.forumactif.com

ANNÉE 1200


Saison D'Eté


L'été s'en vient, il fait beau, il fait chaud, les nomades seront présents entre 1 et 2 mois pour leurs rites religieux au tertre, ils sont calmes cette année.

Et maintenant, que faites-vous de cette saison ?
Yao Ting De Verditius

Yao Ting De Verditius


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2024

   
J'aimerais bien essayer de faire un enchantement.

Une sorte de boussoles qui pourrais m'aider a retrouver ma chambre a coup sur. XD
Qing Hu d'Ex Miscellanea

Qing Hu d'Ex Miscellanea


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2024

   
Bon, je vais finalement faire un  peu de social.

Je vais étudier "Spécificités de la Détection par la magie" (car au final, je l'ai pas lu, durant le passage harpy qui déconne > fofo).
Durant mon temps libre, je n'y réfléchis pas à deux fois, je vais sympathiser avec les nomades (lors de leur présence), et même essayer de tester leur "hospitalité" si tu vois ce que je veux dire  Feuille de route par saison 1f618
Yao Ting De Verditius

Yao Ting De Verditius


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2024

   
On vas faire plus simple alors. On vas essayer d'enchanter un sabre pour qu'elle puisse bruler  quand elle tranche...




Jian enchanté :
épée enflammée : +15  de dégâts de feu . Prononcer le mot feu  pour déclencher l'effet.   ( coup 2  pion Vis creo Ignem)
Contenu sponsorisé