-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Hao Tian de Merinita

Hao Tian de Merinita

Hao Tian de Merinita


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2024
Age : 32

   
Hao Tian de Merinita

Année de Naissance : Hiver 1170.
Origine : Zanshi.
Nom de Naissance : Hao Tian Xia.
Maison : Merinita.
Situation Maritale : Célibataire.

Carnation : Peau Blanche.
Taille : 1m75.
Corpulence : Élancé à musculature nerveuse.
Cheveux : Long et Blanc.
Yeux : Orange et sclère noire.
Signes distinctifs : Ses yeux, ses cornes et quelques écailles.
Intelligence
3
Force
1
Perception
0
Énergie
3
Présence
1
Communication
-3
Dextérité
2
Vivacité
2


   
Points de confiance : 2.
Âge Actuel : 30 ans.

Points de Distorsion : 0.
Niveau de Distorsion : 0.
Effet de distorsion acquis : ...

Niveau de Vieillissement : 0.
Points de Vieillissement : 0.
Effets de Vieillissement : ...

Histoire : Je me présente, Hao Tian de la lignée Merinita.
Si aujourd'hui, je suis un mage certes débutant mais accomplie cela n'a pas toujours été le cas.

Je suis né comme membre du clan Xia dans le Zanshi.
Ma mère, et bien, il est plutôt difficile de parler d'elle. A l'origine, c'est une concubine de son Excellence l'Empereur. Cependant, en raison de ma nature, elle a perdu sa place au Palais. Car je ne suis pas humain, enfin, pas entièrement.
Ma mère a toujours dit qu'elle n'avait pas fauté. Et aujourd'hui que j'en sais d'avantage, je veux bien la croire. Car mon sang féérique peut trés bien être un vieil héritage que de puissants courant féérique ont éveillé alors que j'étais encore dans son ventre. Et c'est d'ailleurs car ce doute subsiste qu'à l'époque on répudia ma mère sans la tuer, et que je ne fut pas éliminer non plus. Étais-je une abomination, ou un présent du Dragon au peuple du Zanshi ? Une bénédiction, ou une malédiction ?

En raison de cette nature non-déterminée, j'ai grandit à l'écart de tout et de tous. Mon don, et mon apparence, apportait méfiance et dégoût. On m'a enseigné de force le combat ou encore, des connaissances académiques. On a en réalité voulu faire de moi un pion, une arme. Et je n'ai du de comprendre qui j'étais et ce que j'étais qu'à la chance.
Un mage Merinita était en visite dans les environs et le clan Xia avait fait pression pour que je sois "ausculté" par ce-dernier. Ils désiraient laver l'honneur du clan en prouvant que ma mère, qui s'était suicidée depuis face au refus de l'empereur de la croire, n'avait pas mentit. Que je pouvais être le fruit d'une "possession" ou alors, la victime d'une malédiction afin d'écarter un prétendant à l'héritage de l'Empire.

Sauf que quant ce mage m'a vu, il a de suite vu le don en moi. Il m'a sortit du Palais. Comment ? Aujourd'hui encore j'ignore la méthode qu'il a utilisé. J'ignore aussi s'il leur a dit la vérité au sujet de mon héritage féerique. Les Xia étant considéré comme les protégés du Dragon d'Azur, voir un enfant demi-dragon dans leur lignage n'est pas anodin. D'ailleurs, j'ignore même comment mon statut a été traité car j'avais toujours des droits d'héritage que cela soit au sein du clan que vis à vis de ma famille impérial. Mais bon, peu m'importe aujourd'hui comme hier. Je n'ai, pour eux, qu'une rancœur sourde et une franche indifférence. Et de leur éducation, je ne me souviens que le mépris et la honte. Jamais je n'étais assez bon, jamais je n'étais assez compétents. Même aujourd'hui, j'ai tendance à croire les gens qui m'entourent supérieur à ma personne c'est dire.

Enfin, sous la supervision de mon parens j'ai appris la magie hermétique et les arts Merinita. Je me suis naturellement passionné pour le domaine des fées et leur magie, curieux d'en savoir d'avantage sur mon être. Que suis-je et qui suis-je après tout ? J'ai parfois la désagréable sensation de n'appartenir à aucun des deux mondes. C'est pour ça qu'au fond, je veux en savoir plus sur la Magie. Car peut-être est-elle la seule qui me permettrait de trouver ma place. Si j'étais un être féerique, un dragon complet et non à moitié humain, j'aurais été mieux accueillit non ? Aurais-je été aimé et choyé ? Je ne sais pas... Mais j'imagine que je cherche encore de la reconnaissance au fond.

   
Don Tapageur ▬ Hermétique Majeur : Les effets de votre Don sur les gens et les animaux sont gravement accrus. Malus de -6 sur tous les tests d’interaction avec les animaux et personnes normales.

Rituel de longévité difficile ▬ Hermétique Majeur : Toute personne, y comprit vous, qui créer un rituel de longévité pour vous doit diviser par deux son total de laboratoire. Vous pouvez créer normalement des rituels de longévité pour d’autres personnes.

Héritier ▬ Histoire Mineur : Vous êtes en droite ligne pour hériter de terres, d’un titre et de ressources financières. Vous aurez peut-être à défendre votre droit d’héritage de mauvaises intentions. Lorsque vous finirez par hériter, vous gagnerez aussi les responsabilités qui vont avec.

Éducation solitaire ▬ Général Mineur : Vous avez grandi à l’écart de la société, seul avec vos parents ou un mentor. Vous n’avez découvert le monde que récemment et le comprenez mal. À la création, vous ne pouvez pas prendre les compétences Marchandage, Charme, Étiquette, Connaissance des gens, Tromperie, Intrigue ou Commandement.

Humilité ▬ Personnalité Mineur : Vous êtes très humble, prêt à croire que les autres sont meilleurs. Vous ne vous sous-estimez pas, mais vous surestimez souvent les autres.

Délicatesse ▬ Personnalité Mineur : Vous avez un cœur tendre et fragile, on vous qualifie volontiers de petite nature. Le sang, la violence vous perturbent, vous n’aimez pas le combat et vous êtes une personne très émotive.

   
Parens Compétent ▬ Hermétique Mineur : Vous avez été formé par un très bon mage, en plus d’avoir des liens avec un puissant mage, cela vous permet de disposer de 60 points d’expériences et 30 niveaux de sorts supplémentaires durant la création pour la période d’apprentissage.

Maîtrise des sorts ▬ Hermétique Mineur : Vous permet de disposer de 50 points d’expériences à dépenser pour maîtriser des sorts connus. Peut être prise plusieurs fois.

Sang féérique saillant ▬ Surnaturelle Majeur : Vous avez une grande quantité de sang féérique dans vos veines. Vous êtes soit l’enfant d’une créature féérique ou alors êtes vous né dans un lieu à un temps spécifique où le pouvoir féérique était à son paroxysme. Vous avez une grande espérance de vie, vos jets de vieillissement ne commencent qu’à 50 ans au lieu de 35 et vous avez un bonus de -3 aux jets de vieillissement. Vous avez des yeux féériques qui vous donnent la vertu Double vue gratuitement et vos yeux voient aussi dans la pénombre. Vous pouvez prendre Connaissance de la féérie à la création. Enfin, vous devez décider avec le conteur de l’héritage féérique que vous possédez, celui-ci vous donne des bonus en plus, mais vous en portez la marque physique. ▬ Présence +1 / Talent pour Herbam (+3 quand je m’en sers)

Verdeur ▬ Surnaturelle Mineur : Vous ne souffrez pas des effets de l’âge. Vos points de vieillissement ne diminuent pas vos Caractéristiques, ils font seulement augmenter la décrépitude. Vous ne subissez aucun effet néfaste des crises non potentiellement mortelles. Pour les crises mortelles, vous mourrez si vous échouez au jet d’Énergie sinon rien ne se passe. Vous mourrez normalement une fois le niveau 5 de décrépitude atteint.

Combattant ▬ Général Mineur : Vous avez été entrainé à combattre. Vous pouvez prendre des compétences martiales à la création et recevez 50 points d’expérience bonus à dépenser en capacités martiales.

2 fois Caractéristiques supérieures ▬ Général Mineur : Vous disposez de 3 points de plus à répartir pour vos caractéristiques, sans pouvoir dépasser la limite des +3. Possibilité de prendre cette vertu plusieurs fois.

Connaissance mystique ▬ Général Mineur : Vous pouvez prendre certaines compétences mystiques à la création et disposez de 50 points d’expériences bonus à dépenser en capacités mystiques.
Hao Tian de Merinita

Hao Tian de Merinita


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2024
Age : 32

   
Possessions
Arme : Aucunes personnelles.
Armure : Aucunes personnelles.
Autres : Rien.


Familier - Aucun
Espèce : /
Âge : /

Caractère/Attitude : /
Caractéristiques du Familier : /
Niveau des 3 Cordes : /
Pouvoir du Familier : /
Hao Tian de Merinita

Hao Tian de Merinita


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2024
Age : 32

   
Informations Magie
Maison : Merinita.
Domus Magna : Irencillia, dans le tribunal des Massifs Verts.
Primus : Handri, un mage arcadien connu pour être quelqu'un d'assez secret.
Devise : Natura Veritas unica (la nature est la seule vérité)
Symbole : un chêne inscrit dans un cercle

Alliance Actuelle : Les Sources Bleues.

Parens : Zi Han de Merinita.
Alliance d'apprentissage : ...
Sceau du Magicien : Un délicat parfum de jasmin se dégage des sorts de Hao Tian.

Les Arts Magiques : Les Techniques
Creo : 5 [4xp]
Intellego : 5
Muto : 5
Perdo : 5
Rego : 6


Les Arts Magiques : Les Formes
Animal : 0
Aquam : 0
Auram : 0
Corpus : 0
Herbam : 10 [1xp]
Ignem : 0
Imaginem : 1
Mentem : 0
Terram : 0
Vim : 8 [7xp]

Laboratoire : Technique + Forme + Intelligence + Aura
Limite de vis : Théorie de la Magie multiplié par 2

Vitesse d'incantation rapide : Vivacité + Finesse + 1d10 [Tension]
Cibler : Perception + Finesse + 1d10
Concentration : Énergie + Concentration + 1d10
Résistance Magique : Forme + (Parma Magica x 5)
Hao Tian de Merinita

Hao Tian de Merinita


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2024
Age : 32

   
Les Compétences
Compétences Générales
Artisanat (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Artisanat (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Artisanat (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Athlétisme ▬ Spécialité ▬ 2 [...xp]
Attention ▬ Spécialité ▬ 2 [...xp]
Bagarre ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Charme ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Chasse ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Chirurgie ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Commandement ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Concentration ▬ Spécialité ▬ 2 [...xp]
Conn. des Animaux ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Conn. des Gens ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Conn. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Conn. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Conn. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Conn. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Discrétion ▬ Spécialité ▬ 2 [...xp]
Doigts Agiles ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Enseignement ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Équitation ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Étiquette ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Intrigue ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Langue V. (Céleste) ▬ Analyse ▬ 5 [...xp]
Langue V. (Yamato) ▬ Lecture ▬ 2 [...xp]
Langue V. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Langue V. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Marchandage ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Musique ▬ Spécialité ▬ 2 [...xp]
Natation ▬ Spécialité ▬ 1 [...xp]
Profession (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Profession (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Profession (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Ripaille ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Survie ▬ Spécialité ▬ 3 [...xp]
Tromperie ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]


Compétences Académiques
Arts Libéraux ▬ Spécialité ▬ 1 [..xp]
Droit Vulgaire ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Langue A. (Latin) ▬ Lecture ▬ 4 [2xp]
Langue A. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Langue A. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Médecine ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Philosophies ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Théologie ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]


Compétences Martiales
Arts Martiaux ▬ Esquive ▬ 2 [..xp]
Armes Légères ▬ Jian ▬ 3 [..xp]
Armes Lourdes ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Armes de Trait ▬ Arc Long ▬ 1 [..xp]
Armes de Jet ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Armes Exotiques ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Artillerie ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]


Compétences Mystiques
Conn. de la Féerie ▬ Spécialité ▬ 3 [..xp]
Conn. de la Magie ▬ Spécialité ▬ 2 [..xp]
Conn. de l'Occulte ▬ Spécialité ▬ 2 [..xp]
Conn. du Divin ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Droit Hermétique ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Finesse ▬ Spécialité ▬ 2 [5xp]
Parma Magica ▬ Spécialité ▬ 1 [..xp]
Pénétration ▬ Spécialité ▬ 2 [..xp]
Théorie de la Magie ▬ Spécialité ▬ 4 [2xp]


Compétences Surnaturelles
Double Vue ▬ Fantôme ▬ 1 [..xp]


Les Mystères
Conn. Merinita ▬ // ▬ 1 [..xp]
Magie Féerique ▬ // ▬ 1 [..xp]

Contenu sponsorisé