Qing Hu d'Ex Miscellanea
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2024
Qing Hu d'Ex Miscellanea
Année de Naissance : ...
Origine : Zanshi
Nom de Naissance : An 1174
Maison : Ex Miscellanea
Situation Maritale : Célibataire
Carnation : Pâle
Taille : 1m59
Corpulence : Fine
Cheveux : Longs & Bruns
Yeux : Chataîn clair à fente verticale
Signes distinctifs : Ses yeux
Origine : Zanshi
Nom de Naissance : An 1174
Maison : Ex Miscellanea
Situation Maritale : Célibataire
Carnation : Pâle
Taille : 1m59
Corpulence : Fine
Cheveux : Longs & Bruns
Yeux : Chataîn clair à fente verticale
Signes distinctifs : Ses yeux
Intelligence
1
Force
-3
Perception
2
Énergie
2
Présence
3
Communication
3
Dextérité
2
Vivacité
-2
Points de confiance : ...
Âge Actuel : 26 zans
Points de Distorsion : 0
Niveau de Distorsion : 0
Effet de distorsion acquis : -
Niveau de Vieillissement : 0
Points de Vieillissement : 0
Effets de Vieillissement : -
Âge Actuel : 26 zans
Points de Distorsion : 0
Niveau de Distorsion : 0
Effet de distorsion acquis : -
Niveau de Vieillissement : 0
Points de Vieillissement : 0
Effets de Vieillissement : -
Histoire : C'est ainsi que j'ai rejoint les Seireines, il y a déjà 15 ans de cela. Une simple coïncidence, qui m'a menée à finalement rencontrer une vrai famille en mon parens et mes soeurs. Des gens qui se souciaient enfin de moi pour qui je suis, et non pour un quelconque gain financier futur ou une crainte d'un quelconque féérique. Et maintenant est venu le temps pour moi d'enfin voler des mes propres ailes, de choisir quelle sera ma voie, et où celle-ci m'emmènera ~♪
Condition Nécessaire (Seirenes) : Pour lancer un sort, vous devez à chaque fois réaliser une action simple. Si vous ne le pouvez pas, vous ne pouvez pas lancer le moindre sort. Condition : les sorts doivent êtres chantés.
Résistance Magique Faible (vêtements mouillés) : Toutes vos résistances magiques sont plus faibles sous certaines circonstances précises, faciles à mettre en place pour vos adversaires. Si les conditions sont remplies, le total de lancement de sort adverse compte pleinement pour la Pénétration. Prenez garde que votre faiblesse ne s’ébruite pas.
La faiblesse est présente quand au moins la moitié des vêtements de la demoiselle (en terme de surface) sont mouillés.
Magie Spontanée Faible : Vous ne pouvez faire que de la magie spontanée qui ne fatigue pas. Vous devez tout de même lancer un dé de tension en situation de stress pour éviter les désastres. Il est possible d’utiliser l’incantation cérémonielle. Si ce vice est combiné à celui de magie spontanée difficile, votre mage ne pourra pas utiliser la magie spontanée.
Magie Etrange : Si vous obtenez un zéro sur un jet de tension en lançant un sort, jetez un dé de désastre de plus. Un zéro sur ce dé provoque un effet étrange ou bizarre, mais pas dangereux. S'il se combine à un désastre ordinaire, le résultat peut être spectaculaire
Vulnérable au Pouvoir Féérique : Vous êtes très sensible à la magie féérique. Dans une aura féérique, effectuez un jet d'Energie contre la valeur d'aura ou vous êtes désorientée. Toutes vos résistances magiques, y compris la Parma Magica est divisée par deux face à la magie féérique. Une Parma Magica offerte pas un autre personnage n'est pas affectée.
Luxure[mineur] : Vous cherchez les rapports sexuels en toute circonstance, que vous soyez douée ou non pour la séduction. [mineur] Chaude lapine qui a besoin de faire des bêtises aussi souvent que possible, gare aux êtres qui se servent de la séduction comme une arme.
Nocturne : Vous vivez principalement de nuit. Vous subissez -1 à tous les jets entre l'aube et le milieu de la journée. Vous n'avez aucun problème à rester éveillée la nuit.
Le Don (Mage) : Vous possédez le don magique, avec tout ce que cela inclue.
Chant des Sirènes (Seirènes) : En réussissant un jet de Communication + Musique contre un jet d'Energie de sa cible (modifiée par la dangerosité de l'ordre), une Seirènes peut hypnotiser une cible pour la forcer à suivre un ordre spécifique.
A noter que plusieurs Seirènes peuvent agir ensemble pour augmenter leur chance de réussite.
Don de Velours : Votre don est subtil et insensible, il ne perturbe pas les gens et les animaux, et ne vous inflice aucun malus d'interaction sociale.
Talent pour Mentem (Seirènes) : Vous ajoutez +3 à la valeur de Mentem pour toutes ses utilisations. Le bonus ne s'applique pas au total de progression. Si un sort a des compléments, appliquez le bonus pour déterminer l'art le plus fort.
Changeforme : Vous avez la capacité de vous transformer en un ou plusieurs animaux vulgaires. Cette vertu vous accorde la compétence Changeforme à 1. (Renards)
Sang Féérique (Esprit Renard) : Vous avez un être féérique quelque part dans votre généalogie et avez hérité de son sang. Vous arriver à comprendre les êtres féériques et ils peuvent vous accepter avec le temps. Vous résistez mieux à l'âge et obtenez un bonus de -1 à tous vos jets de vieillissements. Vous pouvez prendre Connaissance de la féérie à la création de personnage.
Bonus accordé par l'héritage féérique (Esprit renard) : Talent en Charme.
Verdeur : Vous ne souffrez pas des effets de l'âge. Vos points de vieillissement ne diminuent pas vos caractéristiques, ils font seulement augmenter la décrépitude. Vous ne subissez aucun effet néfaste des crises non potentiellement mortelles. Pour les crises mortelles, vous mourrez si vous échouez au jet d'Energie sinon rien ne se passe. Vous mourrez normalement une fois le niveau 5 de décrépitude atteint.
2x Caractéristiques supérieures : Vous disposez de 3 points de plus à répartir pour vos caractéristiques, sans pouvoir dépasser la limite des +3. Possibilité de prendre cette vertu plusieurs fois.
Talent en Charme (Sang Féérique) : Bonus de +2 à la compétence Charme. Ne s'applique pas à l'apprentissage, l'enseignement et l'écriture à son propos.
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Date d'inscription : 20/03/2024
Possessions
Arme : ...
Armure : ...
Autres : ...
Familier - Son Nom
Espèce : ...
Âge : ...
Caractère/Attitude : ...
Âge : ...
Caractère/Attitude : ...
Caractéristiques du Familier : ...
Niveau des 3 Cordes : ...
Niveau des 3 Cordes : ...
Pouvoir du Familier : ...
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2024
Informations Magie
Maison : Ex Miscellanea
Domus Magna : Cad Gadu, une île brumeuse rattachée au Tribunal d'Emeraude
Primus : Ebroïn, un mage Orbus (ayant quitté son ancienne maison pour devenir un ex-miscellanea), qui essaie de redynamiser la maison et de lui donner une véritable unité
Devise : Totus multitudinem componet (le tout se compose de nombreuses parties)
Symbole : un bâton biscornu
Alliance Actuelle : Les Sources Bleues
Parens : d'Ex Miscellanea
Alliance d'apprentissage : ...
Sceau du Magicien : ... PAS TAPER, STP !
Domus Magna : Cad Gadu, une île brumeuse rattachée au Tribunal d'Emeraude
Primus : Ebroïn, un mage Orbus (ayant quitté son ancienne maison pour devenir un ex-miscellanea), qui essaie de redynamiser la maison et de lui donner une véritable unité
Devise : Totus multitudinem componet (le tout se compose de nombreuses parties)
Symbole : un bâton biscornu
Alliance Actuelle : Les Sources Bleues
Parens : d'Ex Miscellanea
Alliance d'apprentissage : ...
Sceau du Magicien : ... PAS TAPER, STP !
Les Arts Magiques : Les Techniques
Les Arts Magiques : Les Formes
Creo : 3 [..xp]
Intellego : 3 [..xp]
Muto : 6 [4xp]
Perdo : 3 [..xp]
Rego : 3 [..xp]
Les Arts Magiques : Les Formes
Animal : 0 [..xp]
Aquam : 2 [..xp]
Auram : 0 [..xp]
Corpus : 1 [..xp]
Herbam : 0 [..xp]
Ignem : 3 [..xp]
Imaginem : 4 [..xp]
Mentem : 8 [..xp]
Terram : 0 [..xp]
Vim : 0 [..xp]
Laboratoire : Technique + Forme + Intelligence + Aura
Limite de vis : Théorie de la Magie multiplié par 2
Vitesse d'incantation rapide : Vivacité + Finesse + 1d10 [Tension]
Cibler : Perception + Finesse + 1d10
Concentration : Énergie + Concentration + 1d10
Résistance Magique : Forme + (Parma Magica x 5)
Limite de vis : Théorie de la Magie multiplié par 2
Vitesse d'incantation rapide : Vivacité + Finesse + 1d10 [Tension]
Cibler : Perception + Finesse + 1d10
Concentration : Énergie + Concentration + 1d10
Résistance Magique : Forme + (Parma Magica x 5)
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Les Compétences
Compétences Générales
Artisanat (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Artisanat (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Artisanat (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Athlétisme ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Attention ▬ Spécialité ▬ 1 [...xp]
Bagarre ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Charme ▬ Spécialité ▬ 3 [...xp]
Chasse ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Chirurgie ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Commandement ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Concentration ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Conn. des Animaux ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Conn. des Gens ▬ Spécialité ▬ 2 [...xp]
Conn. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Conn. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Conn. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Conn. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Discrétion ▬ Spécialité ▬ 2 [...xp]
Doigts Agiles ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Enseignement ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Équitation ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Étiquette ▬ Spécialité ▬ 3 [...xp]
Intrigue ▬ Spécialité ▬ 2 [...xp]
Langue V. (Céleste) ▬ Spécialité ▬ 5 [...xp]
Langue V. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Langue V. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Langue V. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Marchandage ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Musique ▬ Spécialité ▬ 3 [...xp]
Natation ▬ Spécialité ▬ 1 [...xp]
Profession (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Profession (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Profession (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Ripaille ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Survie ▬ Spécialité ▬ 1 [...xp]
Tromperie ▬ Spécialité ▬ 0 [...xp]
Compétences Académiques
Arts Libéraux ▬ Spécialité ▬ 1 [..xp]
Droit Vulgaire ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Langue A. (Latin) ▬ Spécialité ▬ 4 [4xp]
Langue A. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Langue A. (...) ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Médecine ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Philosophies ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Théologie ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Compétences Martiales
Arts Martiaux ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Armes Légères ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Armes Lourdes ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Armes de Trait ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Armes de Jet ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Armes Exotiques ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Artillerie ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Compétences Mystiques
Conn. de la Féerie ▬ Spécialité ▬ 2 [..xp]
Conn. de la Magie ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Conn. de l'Occulte ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Conn. du Divin ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Droit Hermétique ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Finesse ▬ Spécialité ▬ 2 [..xp]
Parma Magica ▬ Spécialité ▬ 3 [..xp]
Pénétration ▬ Spécialité ▬ 2 [..xp]
Théorie de la Magie ▬ Spécialité ▬ 3 [..xp]
Compétences Surnaturelles
Changeforme ▬ Renard ▬ 1 [..xp]
Compétence ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Les Mystères
Compétence ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
Compétence ▬ Spécialité ▬ 0 [..xp]
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