-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


[Eté 1200] Exploration des alentours

4 participants
Le Conteur
Admin

Le Conteur


Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2024

   https://mondedesempyreens.forumactif.com
Le chaud été s'en est finalement venu. Il fait beau, il fait chaud, les nomades arriveront dans les semaines qui viennent, pas de soucis dans la forêt du renard et pour le moment, ce monstrueux Nian se tient tranquille.

Vous décidez de prendre quelques jours afin de traquer les quelques rumeurs courant sur les alentours.

Dans votre petite expédition, vous êtes accompagnés de Mei-Yun Qiang et de cinq servants afin d'assurer votre protection.

Maintenant, il faut vous mettre d'accord et choisir une piste à suivre.

On parle de vieilles ruines dans les environs, mais vous ne savez pas précisément où elles sont et vous êtes sûrs que ce n'est pas lié au tertres des nomades.

Il y a également la présence d'un Regio magique, mais son emplacement n'est pas connu et vous ne savez pas ce qu'il y a dedans.

Des mages auraient tenté de s'installer dans la région il y a plusieurs décennies, mais vous aucune trace d'eux, pas sûr que les vulgaires du coin s'en souviennent, du moins plus personne de vivant.


Que choisir et aussi, par où commencer ?

Il y a quatre communautés vulgaires aux alentours de l'alliance.

Danshui est un petit village aux abords de la forêt du renard, là où vivent les forestiers qui s'occupent du bois pour vous.

Meitou, Xianrao et Nanzou sont trois villages des alentours, des communautés agricoles.

Il serait également possible de s'enfoncer dans la forêt et aller à la rencontre de Xuě Bái, en espérant que ce dernier soit d'humeur à satisfaire votre curiosité.


Et maintenant, que faire ?

   
Hao Tian de Merinita

Hao Tian de Merinita


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2024
Age : 32

   
Là, debout prés de l'entrée, j'attends. Afin de ne pas déranger, par-dessus mon hanfu estival, j'ai revêtu un châle à capuche. Une façon de légèrement atténuer l'impact visuel de ma personne sur les gens que nous pourrions rencontrer. L'idée de découvrir des secrets de ces terres qui sont désormais à nous me donne le sourire. Mais j'ai aussi un peu peur d'être un poids dans cette excursion... Enfin, cela ne m'a pas empêché de prendre un jian à la ceinture au cas où.

"Dé-désolé mais, euh, on-on peut de-demander au re-re-renard pour le-les ruines ?" Dis-je, une fois l'équipe complète, me mordant un peu la lèvre inférieure ayant toujours du mal à m'imposer et surtout, à communiquer.
Qing Hu d'Ex Miscellanea

Qing Hu d'Ex Miscellanea


Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2024

   
La demoiselle s'était préparée, en vue de la petite expédition prévue par le groupe. Dans son cas, cela consistait seulement à avoir choisi une tenue adéquate pour la saison chaude. Quelque chose de léger, et pas trop fragile pour les déplacements qu'il allait y avoir. Pas question de prendre beaucoup plus, son endurance naturelle, ou plutôt son manque, ne le lui permettrait pas !
Et c'est ainsi prête, qu'elle rejoint Hao Tian, à attendre le reste du groupe dans l'entrée de leur domicile. En parlant de ce dernier, quel dommage qu'il dissimule ses attributs féériques. Mais c'était une bonne initiative de sa part, si le groupe venait à interagir avec des vulgaires.

Cela est une option, mais je serais plutôt d'avis d'interroger les locaux humains dans un premier temps, avant de déranger le Seigneur de la Forêt. Des histoires locales pourraient peut être contenir des indices sur la location des mystères de la région. Mais ceci n'est que mon avis, et je suivrais ce qui est décidé par la majorité."
La demoiselle avait ses préférences, mais elle avait également ses responsabilités. Elle se ferait la voix du groupe auprès de leur destinataire, peu importe qui serait ce dernier.
Yao Ting De Verditius

Yao Ting De Verditius


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2024

   
La jeune femme s'était préparée assez rapidement. L'habillement n'était pas vraiment un problème. Il faut dire qu'elle mettait en général toujours la même chose... Une tenue simple mais jolie, une tenue surtout pratique qui ne l’empêché pas de bouger...  Par réflexe elle glisse a ces cotés également un Dao tout ce qu'il y a de plus simple.

Non non le plus compliquer avait été de trouver la sortie. Elle avait un peu plus de temps que prévus. C'est pas très très pratique ces portes qui bouge sans cesses. Surtout quand on est comme elle complétement incapables de se diriger. Heureusement que Dai l'aide souvent a se retrouver...

Son regard se pose doucement sur les gens présent...


Les deux idées son bonne.  Mais si on vas dans une communauté ça risque d'être compliquer pour avoir des info avec Hao Tian.   La jeune femme souris doucement au jeune homme, elle le trouvait adorable mais elle savait bien les autres en avait très peur.

J'avoue que j'aimerais mieux aussi aller voir le seigneur de la forêts.
Contenu sponsorisé